Android

Utiliser AngularJS pour créer des applications Web impressionnantes

Angular JS optimise l'efficacité des applications Web

AngularJS est une bonne nouvelle pour les développeurs car il crée un flux de travail de développement plus efficace grâce à des méthodes logiques et flexibles. Par exemple, un développeur divise son contrôleur de modèle d'application (MVC) en composants, puis AngularJS gère l'interaction de ces composants, éliminant ainsi la nécessité d'écrire du code pour les faire interagir. Il comporte également un certain nombre de systèmes facilitant la vie lors de la rédaction d'applications Web, y compris la liaison de données (afin que les informations modifiées sur le système soient répercutées dans l'ensemble de l'application); il a intégré dans le support pour les requêtes AJAX.

AngularJS étend les fonctionnalités d'une page Web

AngularJS transforme les pages Web en pages Web hautement fonctionnelles et adaptables. Cela signifie que l'expérience utilisateur peut être grandement améliorée par l'utilisation de AngularJS et que son champ d'application pratique dans des utilisations telles que les solutions d'entreprise est vaste. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à une page Web et accéder à des fonctions telles que la commande, les achats, les solutions de commerce électronique, la demande d'informations et la fourniture d'informations.

Intégration avec la technologie serveur

Toutes les interactions entre applications ont lieu dans le navigateur Web, ce qui en fait un outil idéal pour les interactions avec les technologies de serveur. Cela rend également les applications indépendantes de la plate-forme sur laquelle elles sont utilisées. La création d'applications AngularJS signifie qu'elles peuvent être utilisées sur un nombre quelconque de navigateurs, y compris Safari, Internet Explorer, Chrome et Opera. Ils sont également accessibles indépendamment du système d'exploitation ou du type de matériel utilisé pour exécuter le logiciel. Cela signifie que les applications Web écrites dans AngularJS peuvent être exécutées sur un iPad ou une tablette Google Android, ou sur un système Linux, Windows ou OS X. Cela rend l’accès très efficace et libère tous les utilisateurs d’un lieu géographique donné.

Comment implémenter AngularJS dans votre application Web

Vous devrez d’abord configurer votre environnement de développement pour créer des applications AngularJS, en installant AngularJS à l’aide de Git et de NodeJS. Il est préférable d'utiliser un serveur Web pour effectuer des demandes AngularJS. Vous devrez donc configurer votre serveur en conséquence. Pour plus d'informations sur cette opération, consultez des tutoriels sur la configuration du package JSON afin qu'il fonctionne à l'aide de requêtes https sur des serveurs distants. Vous devrez utiliser Karma et Protractor pour vous assurer que les demandes de bout en bout fonctionnent, puis vous saurez que votre application Web sera configurée pour se comporter correctement.

Commencer votre application Web AngularJS

Tous les programmes AngularJS sont démarrés à partir de projets pilotes et démarrés, cela garantit que le cadre de base est mis en place afin de créer l'application pour qu'elle fonctionne correctement dans l'environnement du navigateur. La configuration du projet pilote est la première procédure à suivre après la configuration du serveur de développement Web et de l’environnement de développement. À partir de là, vous pouvez utiliser un certain nombre de modèles différents qui vous aideront à accélérer votre processus de développement et à faire fonctionner votre application rapidement.


Source by Lori V Woodward

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité