Android

Les meilleurs dispositifs de paiement portables pour 2017

Les wearables sont de plus en plus répandus, notamment en tant que dispositifs de paiement mobiles.

Diverses applications de paiement sont intégrées aux appareils portables pour faciliter les transactions bancaires et les paiements mobiles. Nous vivons maintenant dans un monde où nous n’avons plus besoin de notre argent liquide ni de nos cartes pour faire des achats physiques.

Nous répertorions ici les meilleurs équipements portables permettant le paiement sans contact, qui devient de plus en plus la norme dans les transactions en ligne et hors ligne.

Si le paiement sans contact ne vous intéresse pas, vérifiez au moins le côté esthétique de ces appareils.

Ils font de jolis compagnons d'entraînement et des compléments élégants à votre tenue de tous les jours.

Allez vérifier vous-même, car vous pourriez changer d'avis.

Samsung Gear S3

Nul besoin de porter vos cartes de crédit à chaque fois que vous allez lorsque vous pouvez avoir Samsung Pay, le service de paiement Samsung, sur votre montre.

Samsung Pay est compatible non seulement avec les smartphones Samsung, mais également avec d'autres appareils Android.

Pour les acheteurs britanniques, cependant, Samsung Pay n’est pas encore arrivé, mais des signes prometteurs l’annoncent.

Apple Watch

Apple a Apple Watch sur lequel vous pouvez configurer Apple Pay. Si vous avez un iPhone, vous pouvez également y ajouter vos cartes de débit et de crédit.

Apple Pay peut être utilisé au Royaume-Uni et aux États-Unis et gagne en popularité.

Pour ceux qui voudraient opter pour PayPal, watchOS 3 ne le prend pas encore en charge, mais iOS prend en charge l’application PayPal. Cela pourrait être une alternative pour ceux qui ont un iPhone.

Microsoft Band 2

Les amateurs de fitness adorent le Microsoft Band 2.

Cependant, seuls ceux qui vivent aux États-Unis peuvent profiter de sa fonctionnalité de paiement mobile pour le moment.

Il peut être utilisé pour effectuer un achat chez Starbucks, mais vous aurez besoin de l’application Starbucks installée dessus.

Jawbone UP4

Nous poursuivons avec le tracker de fitness Jawbone UP4.

Cet appareil peut être connecté à votre carte American Express afin que vous puissiez effectuer des paiements sans contact dans n'importe quel magasin acceptant les cartes American Express.

La partie intéressante est que vous n’avez pas besoin d’un smartphone pour le faire fonctionner.

Lyle & Scott bPay Jacket

Maintenant, les vêtements ne se limitent pas aux montres; il y a Lyle & Scott bPay veste.

Lyle & Scott et Barclays ont mis au point un système de paiement mobile intégré dans la manche du poignet de la veste.

Vous avez bien lu. Au terminal de point de vente, glissez simplement le poignet de votre manche sur le lecteur de carte et vous avez terminé.

Et comme il dispose de bPay, que vous pouvez associer à vos cartes de débit et de crédit, vous pouvez l'utiliser pour effectuer des paiements sans contact au Royaume-Uni.

L'année 2017 s'annonce comme une bonne année pour les wearables, qui deviennent rapidement une partie intégrante du paiement et du shopping mobiles.

Voici donc notre liste de dispositifs portables conçus non seulement pour simplifier les paiements sans contact, mais également pour révolutionner le m-commerce en 2017.

Indiquez-nous les appareils que vous utilisez actuellement et ceux qui, selon vous, auront le plus grand impact sur le commerce électronique en 2017; nous aimerions entendre vos pensées.


Source by Grace Villarica

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité