Android

 Comment accélérer les performances de votre site Web Magento?

Grâce à sa richesse en fonctionnalités et à ses fonctionnalités étonnantes, Magento est devenu, depuis le début de son invention, extrêmement populaire dans l’industrie du développement Web. La plupart des développeurs préfèrent utiliser cette plate-forme car elle offre une grande flexibilité et une assistance et un contrôle incroyables sur la gestion de la boutique en ligne. Cependant, avec le temps, sans maintenance et support appropriés, il est assez évident que la boutique en ligne ralentit. Voici une liste de quelques astuces astucieuses et efficaces pour améliorer les performances de votre boutique Magento.

Configuration de la mise en cache n ° 1

Système de fichiers est le moteur de mise en cache par défaut fourni par Magento. En dehors de cela, vous pouvez configurer le cache Varnish. Un autre moteur de mise en cache qui peut multiplier par 200 la vitesse de votre site Magento. Cependant, vous devez correctement prendre en charge ce système de mise en cache.

# 2 Nettoyer le journal de la base de données

Vous devez comprendre quelles données sont importantes et lesquelles sont inutiles. Il est vraiment inutile de conserver toutes ces données importantes et inutiles et de rendre la base de données si énorme, ce qui affecte le magasin Magento et le ralentit. Nettoyer le journal de la base de données à temps est essentiel pour maintenir les performances du site Magento. Pour nettoyer le journal de la base de données, cochez tout d'abord le "Journal des tables", puis sélectionnez l'option "Vide", puis l'option "Oui". Il faudrait à peine 30 minutes pour accélérer votre site.

# 3 Optimiser le serveur MySQL

MySQL a son propre & # 39; cache de requêtes & # 39; en utilisant lequel générer du contenu dynamique et des pages devient incroyablement lisse. En outre, cela contribue également à améliorer les performances globales du site Web Magento. Vous vous demandez comment le cache de requêtes & # 39; travaux? Au départ, le serveur MySQL stocke le texte et le résultat d’une requête particulière. Chaque fois que MySQL rencontre la même requête, il peut afficher instantanément le résultat.

# 4 Assurez-vous d'utiliser la dernière version

La dernière version comprend généralement des fonctionnalités supplémentaires, des fonctionnalités améliorées, une sécurité renforcée, des problèmes techniques, des bugs et bien d’autres encore. Si vous utilisez une version antérieure de Magento alors que Magento dispose déjà de la dernière version mise à niveau disponible sur le marché, il est presque normal que votre site ralentisse. Ici, il est important de vous assurer que vous utilisez la version la plus récente de Magento.

# 5 Choisissez l'hébergement Web le plus intéressant

La meilleure pratique consiste à sélectionner un hébergement Web répondant aux exigences de votre site Web. Trafic mensuel, espace Web, sauvegarde, transfert de données, CDN, support du type de base de données, etc. sont quelques-uns des aspects sur la base desquels vous devez choisir l'hébergement Web le plus fonctionnel pour votre site.

Outre tous les points mentionnés ci-dessus, d'autres points essentiels utilisent des thèmes correctement optimisés, pour que le site Web reste propre et simple avec l'utilisation minimale d'extensions tierces, etc.


Source by Rob Stephen

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité